
34 Quai des Arts reçoit, pour sa 2ème édition à L’Amar et Hôtes, 3 artistes exceptionnelles. Franchement, c’est une expo waouh !
Annick Linard nous présente ses céramiques. Céramique est un terme restrictif car Annick utilise de multiples techniques. Certains récipients sont décorés sur base de moulage d’aliments. Grace aux variations de l’épaisseur de la matière, certaines œuvres sont translucides. Un travail à absolument découvrir.
Marylène Guilbaud expose ses peintures. Elles sont emplies de zénitude. Ses toiles dégagent de la sensibilité. J’en verrais bien une dans mon salon.
Rose-Marie Legrain a lu des textes de sa composition. Sa lecture expressive, nous a transmis de la joie, de l’humour et de l’émotion. Un moment de ravissement.
Vous avez de la chance, ce vendredi c’était l’inauguration mais l’expo et les lectures se poursuivent ce samedi 11/10/2025 de 18h à 23h et dimanche de 15h à 20h. Samedi 14h30, Rose-Marie lira un texte dédié aux enfants. En prime, ce samedi vers 20h, Mirko Bruno animera la soirée avec des mélodies, entre autres italiennes, jouées à l’accordéon.